REPETITION DU 27 III 2019

Je ne sais si un vent de folie avait envahi notre salle de répétition : nous étions 56(17 alti, 11 bassi, 20 soprani et 8 ténori) tous excités par l’approche du concert et discutant sans trop écouter notre maestro débordant d’énergie.
INFORMATION :
 Vendredi 29 mars rendez-vous à 18h15 pour la répétition d’avant concert en l’église de Vaulnaveys le haut. Tenue de scène rouge et noire. Pensez à prendre une petite laine, le chauffage sera coupé pour ne pas gêner l’écoute. Un pot de fin de concert nous sera offert avec quelques agapes sucrées.
 Attention la répétition du 3 Avril se déroulera à partir de 19h30 à la salle du Japin.

A NOS AGENDAS :

Mercredi 3 Avril : répétition salle du Japin à Gières située en face du 7, rue des palettes à Gières, Attention horaire exceptionnel de 19 h30 à 21h30 pour répondre aux impératifs de sécurité de la salle.
Samedi 14 décembre projet de concert à Ruffieux (Savoie) avec la chorale Couleur Turquoise.
COMPTE-RENDU :
1. LA PHILOSOPHIE DE BATACUDA : Nous répétons la rentrée en scène du concert qui se déroulera sur ce chant. Nous serons au fond de l’église et entonnerons l’introduction puis 5 groupes formés par deux binômes par pupitre, s’avanceront en chantant respectivement le 1er, le deuxième, le troisième couplet e.t.c.. Nous reprenons trois fois la procession en chantant pour bien se la remémorer.
2. CA VA, CAVA, CAVA : Nous le chantons une première fois ensemble- Réglages M1 à M21. nous reprenons en entier et ensemble
3. LA PROMESSE : mise en garde sur le phrasé , les triolets . nous le chantons ensemble une première fois en entier. Nous reprenons M25 à la fin pour fignoler et puis M19 à la fin. Nous le reprenons ensemble en entier. : Merci- bien suivre le tempo.

4. QUAND ON A QUE L’AMOUR : Une première fois ensemble- quelques réglages par pupitre M43 à la fin, nous reprenons ce passage ensemble. Nous le reprenons une dernière fois ensemble. C’est émouvant.
5. LE VENT NOUS PORTERA : Nous le chantons en entier ensemble. Bien.
6. LE DINER : Nous le chantons une fois pour se conforter.
7. FRONTIERES : Nous le chantons une fois pour se le remémorer.
Nous avons bien révisé et nous sommes au top pour le concert de vendredi. A très très bientôt.
Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *