REPETITION DU 3 IV 2019

Notre salle de répétition était mini-mini et il n’y avait pas des chaises pour tout le monde, mais vaillamment nous avons fait fi de ces inconforts. Heureusement nous n’étions que 48(16 alti, 8 bassi, 17 soprani et 7 ténori) ayant pu se libérer sur ce créneau horaire avancé. Réflexion faite dans l’immense miroir qui nous faisait face, nous étions alors 96 : 48X 2, et Nicolas, pour la première fois était sur les genoux des ténori pour diriger, mais ça a bien fonctionné.
INFORMATION S:
 Notre Maestro nous a brièvement commenté le concert de Vaulanaveys le haut : Nous avons fait un bon concert avec en majeur partie des nouveaux chants du répertoire. Il y a eu quelques imperfections au niveau des La Promesse, Quand on que l’Amour et La Berceuse. Il a eu de très bon retour de la chef du La Mirandole et des spectateurs. Enfin nous avons bien exécuté le chant commun.

A NOS AGENDAS :

Samedi 14 décembre projet de concert à Ruffieux (Savoie) avec la chorale Couleur Turquoise.

COMPTE-RENDU :

1. C’EST DIT : Révision par pupitre de M1 à M20 ; puis ensemble Déchiffrage de M28 à M31 par pupitre puis ensemble. Nous le reprenons tous ensemble deux fois.

2. QUAND ON A QUE L’AMOUR : Révision par pupitre de M6 à la fin. Reprise du morceau tous ensembles 2 fois.

Nous terminons la séance sur cette chanson toujours aussi prenante. Quelle surprise en sortant : la neige arrive mais nous avons le cœur chaud de notre rencontre. A mercredi prochain.
Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *