Nos prochains concerts

Samedi 3 mars à 20h à l’église d’Eybens  : 

L’association « Femmes d’Himalaya » nous invite à chanter au profit de  l’éducation, la santé, la formation et le financement de projets pour les femmes au Zanskar, dans l’Himalaya Indien.
Ce sera une occasion bien naturelle pour que nous interprétions pour la première fois notre programme sur le thème du « voyage ».
Nous aurons l’immense plaisir d’y retrouver Drac’Art (de Saint Georges de Commiers) avec laquelle nous avons chanté l’année dernière.

 

Samedi 14 avril à 20h au théâtre municipale de Grenoble :

L’Harmonie de Grenoble nous invite à chanter en première partie de ce concert organisé au profit de l’association PHARES (qui organise des animations auprès des personnes âgées hospitalisées). Nous sommes ravis de pouvoir mettre nos voix pour supporter les activités de cette association mais aussi d’avoir la chance de partager ce lieu à l’acoustique magnifique avec les grands musiciens de l’Harmonie de Grenoble.
Merci à Cécile de nous offrir cette expérience qui marquera chacun de nos choristes.

 

Samedi 28 avril à 19h à Bellegarde-Poussieu :

Ca y est, la date de notre week-end sur place est fixée et sur invitation de l’association « Ensemble pour l’église », nous sommes heureux de venir participer par le chant à la réfection du clocher de la chapelle. Ce sera aussi pour nous l’occasion de visiter cette partie de l’Isère que nous connaissons mal et de découvrir un nouveau public. Mais quoi de plus naturel que de couvrir ces kilomètres qui nous séparent lorsque le thème de notre programme est le « voyage » !

 

Samedi 19 mai à 20h à la salle du Laussy de Gières :

Comme chaque année, nous donnons rendez-vous à notre public giérois pour lui présenter notre nouveau programme. Cette année, c’est une invitation au « voyage ».
Pour l’occasion nous invitons deux groupes vocaux pour un grand concert à trois chorales. Nous retrouverons donc avec joie le Chœur des Ecrins avec lequel nous avions chanté lors de la fête de la musique 2017 à Valbonnais et nous aurons le plaisir de découvrir la Chorale du Touvet. Cela promet un magnifique spectacle autour du chant chorale avec trois sensibilités et trois répertoires différents.

 

En préparation :

-> Et si nous allions chanter dans le Loir-et-Cher ?
Comme cela ne nous gêne pas « de marcher dans la boue », le projet est en gestation d’un échange avec la chorale Chantelune. Ce sera l’occasion d’aller sur place et d’accueillir cette chorale qui chante depuis 1979 ! Il est même question d’y retrouver nos amis de Soleil d’Orient ; Ca promet une rencontre et un concert inoubliable !
Mais pour cela il faut encore attendre un peu car ce sera sur les saisons 2018-19 et 2019-20. Patience…