Nos prochains concerts

Samedi 19 mai à 20h à la salle du Laussy de Gières :

Comme chaque année, nous donnons rendez-vous à notre public giérois pour lui présenter notre nouveau programme. Cette année, c’est une invitation au « voyage ».
Pour l’occasion nous invitons deux groupes vocaux pour un grand concert à trois chorales. Nous retrouverons donc avec joie le Chœur des Ecrins avec lequel nous avions chanté lors de la fête de la musique 2017 à Valbonnais et nous aurons le plaisir de découvrir la Chorale du Touvet.
Cela promet un magnifique spectacle autour du chant chorale avec trois sensibilités et trois répertoires différents et un final à 150 choristes.

 

Samedi 23 juin à 20h à l’église de Brignoud :

Une nouvelle fois nous allons chanter au profit de la restauration de l’orgue de l’église Brignoud.
Nous aurons la chance de découvrir en première partie les musiciens de grand talent du trio d’anches Altaïs qui est une émanation de l’Orchestre Régional du Dauphiné. Ce sera l’occasion de célébrer ensemble aussi la fête de la musique. Nous espérons donc le public nombreux pour notre dernier concert de la saison.

 

En préparation :

-> Et si nous allions chanter dans le Loir-et-Cher ?
Comme cela ne nous gêne pas « de marcher dans la boue », le projet est en gestation d’un échange avec la chorale Chantelune. Ce sera l’occasion d’aller sur place et d’accueillir cette chorale qui chante depuis 1979 ! Il est même question d’y retrouver nos amis de Soleil d’Orient ; Ca promet une rencontre et un concert inoubliable !
Mais pour cela il faut encore attendre un peu car le voyage aller sera pour le week-end de l’ascension 2019. Patience…