REPETITION DU 25 IV 2018

Je ne sais si il y a prolongation des vacances ou déferlante des pollens allergènes : nous n’étions que 48 choristes (17 alti, 6 basses, 19 soprani et 6 tenori), pour travailler le programme de notre concert du 28 avril.
INFORMATIONS :
Attention le rendez-vous à Bellegarde –Poussieu est fixé à 13H30 à la salle des fêtes de cette commune au lieu du gîte qui ne peut nous recevoir à cette heure là. Nous procéderons dès notre arrivée à la répétition.
A NOS AGENDAS :
Samedi 28 Avril : Week-end répétition et concert à Bellegarde-Poussieu.
Samedi 19 mai : concert annuel au Laussy à Gières,
Mercredi 20 juin : répétition salle du Chamandier,
Samedi 23 juin en soirée, concert en l’église de Brignoud
COMPTE-RENDU
1. UN TOUT PETIT MONDE : une première fois ensemble, maintenant que l’on a essuyé les plâtres nous le rechantons. : veillons à garder la même énergie au final. Nos le retournons encore une fois et c’est bien.
2. LE SUD : une première fois ensemble pour se le remémorer, nous le rechantons : attention à ne pas ralentir sur les ouh ouh ouh. Nous le rechantons à partir M59. Réglages par pupitres à partir M59. Nous le refaisons ensemble – Ne pas oublier de chanter crescendo sur « plus un million d’années éééé » Nous le reprenons en entier et c’est satisfaisant.
3. SANTIANO : Une fois en entier et ensemble- Attention au rythme! réglages M26 à M34. Nous le rechantons c’est beaucoup mieux.
4. NATHALIE : nous le chantons en entier ensemble – Veillons lorsque les ténori font le solo (M17 à M24 et M60 à M72) à ne pas chanter trop fort les voix d’accompagnement. Nous le reprenons puis à partir de M51. A travailler samedi.
5. DIS QUAND REVIENDRAS TU? : Nous le chantons tous ensemble et nous avons droit aux bravos du maestro.
6. MISTRAL GAGNANT : une fois tous ensemble pour terminer, à revoir..

Avant de nous quitter Nicolas nous demande de réviser les paroles de : Saint Médard, Mistral gagnant et Dis quand reviendras-tu pour samedi.
Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *