REPETITION DU 12 VI 2019

Notre weekend de pentecôte à Blois et ses environs fut mémorable, si bien que certains choristes ont du prolonger leur séjour puisque nous n’étions que 44 (15 alti, 6 basses, 14 soprani et 9 tenori) à nous retrouver autour de Nicolas, pour féliciter l’organisation sans faille de ce chaleureux périple et heureux d’avoir :

  • découverts la chorale Chantelune,
  • retrouvés une délégation du Soleil d’Orient de Lorient.
    INFORMATION :
     Pour notre journée d’échange chorale à Allevard, nous sommes invités au pique-nique donc il n’y a rien à apporter si ce n’est notre bonne humeur et le désir et le plaisir de chanter ensemble.
    A NOS AGENDAS :

Dimanche 16 juin : Nous sommes attendus à partir de 9h30, salle Charrière, 12 Avenue Antoine Louaraz à Allevard soit une quarantaine de minutes de route, via l’autoroute, à partir de la salle des fêtes de Gières. Echauffement commun à 10 heures dans cette salle et travail des trois chants communs jusqu’à midi. Repas sur le site jusqu’à 13h15. Répétition à l’église, à partir de 14h15, pendant 1 heure. Répétition des chants communs à 15h45 pour être prêts pour le concert à 16h30. Le programme est le suivant :
La Philosophie de Batacuda, La Tendresse, Heureux Qui Comme Ulysse, Auvergnat, Frontières, Le Dîner, Ca Va CaVa, Quand On A Que L’Amour et La Berceuse.

Mercredi 3 juillet : à 19 heures, Assemblée Générale à la salle des fêtes de Gières qui sera suivie d’un repas pris en commun. (N’oubliez pas d’apporter des plats sucrés ou salés.)

COMPTE-RENDU :
Nous travaillons les chants communs pour dimanche prochain.
1. SOON AND VERY SOON : Déchiffrage par pupitre de M1 à M5. Nous reprenons ensemble le passage. Déchiffrage, par pupitre de M5 à M12, puis ensemble. Nous reprenons ensemble le chant en entier 2 fois. Les partitions sont sur le site.
2. CA VA CA VA : nous le chantons une fois pour se le remémorer nous pratiquons quelques réglages par pupitre.

Nous reformons les petits groupes pour répéter l’entrée en scène.

3. LA PHILOSOPHIE DE BATACUDA : Nous le chantons en entier deux fois.
4. LA TENDRESSE : Nous le chantons en entier.

5. QUAND ON A QUE L’AMOUR : Puisque nous sommes en petits groupes, nous le chantons selon cette configuration.

N’oublions pas que nous avons à notre disposition, sur le site, les partitions et les enregistrements pour faire nos révisions. A dimanche à Allevard.
Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *