REPETITION DU 28 XI 2018

Nous n’avons pas battu le record de fréquentation, mais ce n’est pas mal pour une soirée de fin d’automne : jugez plutôt : nous étions 59 (19 Alti, 11 Basses, 20 Soprani et 9 ténori) autour de notre Maestro à réviser le programme de notre concert du 8 décembre.
INFORMATION :
Pas d’info particulière nous démarrons daredare l’étude des chants du programme.
COMPTE-RENDU :
1. NOMADE : Une fois ensemble – Mise en garde : sur le passage des AH AH nous respirons tous ensemble en même temps, résultat nous faisons des coupures dans cette douce mélodie. Nous procédons à des ajustements sur les AH AH, et également sur le passage M 1 à M 14, par pupitre. Nous reprenons l’ensemble en chœur et c’est beaucoup mieux
2. AMSTERDAM : Une première fois ensemble : c’est bien mais il faut que la progression en volume soit plus progressive. Nous le refaisons, forts de ces remarques.
3. LA BALLADE NORD IRLANDAISE : Nous le chantons une fois ensemble en totalité : c’est bien
4. NATHALIE : nous nous lançons à le chanter en entier, ensemble : pas mal. Nous le reprenons pour peaufiner la fin le passage de M60 à la fin
5. LE SUD : Une première fois ensemble : pas mal sauf sur la fin : nous reprenons M59 à la fin.
6. SANTIANO : nous l’entonnons une première fois : réglages sur M9à M18. Nous le reprenons en entier : satisfaisant.
7. HEUREUX QUI COMME ULYSSE : Nous le lançons une première fois, ensemble : mise au point sur M9 à M24. nous le reprenons en entier : pas mal.
8. FRONTIERES : En avant pour une fois en entier : pas mal. Quelques petits conseils et nous le reprenons en entier : Bien.
9. LA BERCEUSE : Une première fois ensemble : nous avons bien baissé. Quelques corrections par pupitre de M33 à la fin. Nous le rechantons c’est mieux.
10. EMMENEZ-MOI : Nous avons juste le temps de le tourner une fois. A revoir.
Heureux d’avoir bien progressé sur le programme, nous nous séparons avec en ligne de mire le plaisir de se retrouver mercredi prochain. .
Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *