REPETITION DU 25 X 2017

Malgré l’appel des vacances scolaires et du beau temps de cet automne nous étions : (19 Alti, 9 Basses, 19 Soprani et 10 Tenori) ce mercredi soir pour préparer notre concert du 5 novembre. .

INFORMATIONS :
Benoît nous invite instamment d’être à 15 h30 à la salle des quatre vents à Champagnier, 3 chemin du Gal, pour mettre une touche finale à la préparation de notre concert, qui sera suivi par une collation offerte par le Secours Populaire. Le trombinoscope 2017/2018 est en préparation mais il manque quelques photos et quelques règlements de cotisations, merci aux étourdis de le faire rapidement.
Programme du concert du 5 novembre : La Berceuse, A La St Médard, Chante la Vie, Le temps Des Cerises, Les couleurs du temps, Dis Quand Reviendras-Tu, Les Feuilles Mortes, Marquise, Le Temps, Je N’Aurai Pas Le Temps, Mistral Gagnant, Le Vent L’Emportera, Frontières, et A la claire Fontaine en chant commun.
A NOS AGENDAS :
Mercredi 1er novembre étant un jour férie, il n’y aura pas de répétition
Dimanche 5 novembre 17 heures concert à Champagnier à l’espace quatre vents, avec la chorale des Merles. Le rendez-vous pour mise en voix et répétition est à 15 H 30.
Samedi 25 novembre samedi de répétition au clos d’Espiés ;
Samedi 9 Décembre concert à Poisat avec la Vivanelle.
.

COMPTE-RENDU :
1. A LA CLAIRE FONTAINE (VERSION CREOLE) : révision des deux premiers couplets, par pupitre, puis tous ensemble. Déchiffrage du refrain par pupitre et après tous ensembles. Nous reprenons ensemble couplet 1 refrain, couplet 2 refrain. Déchiffrage par pupitre du troisième couplet. Puis nous le chantons en entier ensemble. Ce chant sera exécuté en commun avec la chorale les Merles au concert du 5 Novembre. (Paroles, partition et enregistrements sont sur le site.
2. CAPITALE SANTE : Nous le chantons ensemble du début à la mesure 83 : pas mal. Nous rajustons M50 à M58 par pupitre. Révision et approfondissement par pupitre de M83 à M102. Et nous terminons la séance en le chantant en entier.

Nous nous quittons en nous souhaitant de bonnes fêtes de la Toussaint et en nous disant au 5 novembre à Champagnier. Amitiés chantantes.
Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *