Répétition du 25 I 2017

Chers amis Choristes Bonjour,
Nous étions 55 (22 alti, 11 basses, 17 soprani et 5 tenori), autour
de Nicolas pour nous préparer pour le concert du 4 février. Un grand merci à Nicolas qui a assuré malgré sa « crève »
INFORMATIONS :
Pour le concert : La tenue est toujours le rouge et le noir l’église n’étant pas très tempérée pensons à avoir des vêtements chauds. Afin de réactualiser la photo de notre groupe, Benoît prendra des clichés lors de la répétition avant le concert, donc merci d’être en tenus dès le début de la répétition- Rendez-vous à 18H30 pour être prêts pour l’échauffement et la répétition à 18H45.
19H30 Fin des répétitions et accueil du public, temps de repos pour les choristes avec encas tiré du sac pour ceux qui le souhaitent
20H00 mot d’accueil et début de concert- 20H05 première partie La Sonnantine- 20H50 bref entracte pour mise en place des choristes –
21H00 début de seconde partie La chorale du pays d’Allevard.
21H45 22H00 fin du concert.
22H00 Collation offerte par La Sonnantine aux choristes, aux représentants « des amis de l’église d’Eybens » et de « Veille Solidarité Sud-agglo » Pensons à apporter des sucré et salés pouvant être mangés debout sans assiette et couvert.
Mercredi nous vous préciserons les lieux de stationnement des voitures pour laisser le parking, devant l’église, libre pour les spectateurs.
A NOS AGENDAS:
Dimanche 15 octobre 2017 à 17H00 concert à Vizille au profit du Secours Populaire.
COMPTE-RENDU :

1. La Berceuse : une première fois en entier : c’est pas mal, nous le refaisons avec un peu plus de rapidité sur la fin – réglages M4 à M48.
2. Poulailler’s Song : nous chantons une première fois quelques réglages et nous le reprenons- c’est mieux.
3. Dis Quand Reviendras-Tu ? : Une première fois – nous devons améliorer l’interprétation – plus de phrasée- nous reprenons le refrain – nous le retravaillerons mercredi prochain.

4. Je N’Aurai Pas Le Temps : Nous le chantons une première fois ensemble –Pas mal-Nous reprenons M25 jusqu’à la fin.

5. Le Vent l’Emportera : une première fois et nous le reprenons une deuxième pour parfaire.

6. Le Temps Des Cerises : Une première fois, quelques réglages sur le 2ème Couplet. Nous le rechantons : que c’est beau !

7. A La St Médard : nous le chantons une première fois, comme nous avons baissé, nous le reprenons, nous pouvons mieux faire, nous le reprenons . Attention à chaque transition nous baissons, mais c’est mieux il faut bien suivre le chef.

8. Les Feuilles Mortes : Nous chantons à l’unisson le récitatif M1 à M9. Attention aux points d’orgue bien tenir les paroles. Nous le chantons deux fois, la deuxième est bien.
PROGRAMME POUR MERCREDI PROCHAIN :
Nous continuerons de nous entraîner sur les œuvres programmées pour le concert du 4 février notamment : Les couleurs du temps, Le temps des cerises et Chante la vie

Au plaisir de vous revoir mercredi prochain après un weekend que je vous souhaite excellent. Amitiés chantantes
Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *