REPETITION DU 23 I 2019

Les affres et les épidémies hivernales n’ont pas empêché le valeureux Maestro et les choristes de se retrouver pour chanter et réchauffer nos cœurs. Nous étions 46 (14 alti, 11 bassi, 13 soprani et 8 ténori). La salle avait perdu de sa chaleur, car les tableaux de René qui la décoraient samedi, avaient repris le chemin de son domicile.
INFORMATION :
En l’absence de Benoît et de Delphine il n’y avait pas de nouvelles.
A NOS AGENDAS :
Rien de nouveau
COMPTE-RENDU :
1. LA PROMESSE : Révision par pupitre de M1 à M26 – Plusieurs mises au point et ensemble 5 fois, puis ensemble 2 fois. Nous reprenons ensemble de M1 à M35 deux fois. Cela prend forme mais il y a encore du travail : à réviser sur le site
2. L’AUVERGNAT : Révision ensemble une première fois- arrêt tous les pupitres sont décalés. Nous reprenons du début. Réglages par pupitre de M11à M29. Nous reprenons ensemble de M1 à M29.  A travailler et à réviser.
3. QUAND ON A QUE L’AMOUR : Nous le chantons une première fois ensemble. Nous le reprenons en entier pour mieux interpréter. Quelques corrections par pupitre de M27 à M43. Nous reprenons ce passage ensemble pour finir.
Nous nous séparons avec les airs dans la tête et prêts à recommencer avec motivation mercredi prochain.
Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *