REPETITION DU XXVII XI 2019

Pour cette répétition l’assemblée était assez nombreuse : 60 choristes (23 Alti, 10 Basses, 18 Soprani et 9 tenori) avec en plus deux auditeurs mystères.
INFORMATIONS :
 Benoît nous rappelle que la répétition du 11 décembre s’effectuera, à la grange Michal à Gières.
 Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre pétulante soprane : Marie-Joëlle, victime d’une chute accidentelle lors du retour de notre répétition du 13/11, nous lui témoignons toute notre amitié

A NOS AGENDAS :

Mercredi 11 Décembre : répétition hebdomadaire à la Grange Michal
Samedi 14 décembre : à Ruffieux (73) avec la chorale Couleur Turquoise. Départ du car à 16h15, échauffement répétition à 18heures sur place pour le concert à 20h30, en l’église, suivi d’un pot amical.
Dimanche 19 Janvier 2020 : à la salle Olivier Messïaen concert avec l’Harmonie de Grenoble.
Samedi 25 Janvier 2020 : Répétition de 9h à 17h à la salle des fêtes.

COMPTE-RENDU :

1. ROULE: Une première fois ensemble. Mises au point par pupitre de M50 à M56, puis ensemble – Ca a de la gueule ! Etude ensemble, de l’enchaînement M40 à M59. Nous reprenons en totalité– C’est Bien !

2. LE TOURBILLON DE LA VIE : Nous chantons tous le couplet 2. Réglage par pupitre de M40 à M45, Nous le rechantons ensemble- C’est beau ! Nous le refaisons en mettant de la légèreté avec un effet de valse. Nous nous lançons sur l’interprétation du chant en entier.- Et Voilà c’est dans la boîte, il ne nous reste plus que l’étude de l’intro.

3. J’VEUX DU SOLEIL : une première fois ensemble et en entier, nous le reprenons avec des gestes et des claquements des mains pour faire monter l’énergie. Nous le refaisons pour le plaisir.

4. CHANSON POUR UNE DRÔLE DE VIE : première fois, ensemble, en totalité. Révisions de M42 à M48. Nous le reprenons tous en entier. Encore une fois avec plus de rythme.

5. CHANTER : Une fois ensemble en entier. Quelques réglages dans divers pupitres. Nous le reprenons ensemble et encore une fois avec plus de rapidité.

6. QUAND ON A QUE L’AMOUR : Une première fois ensemble en entier en souriant.

7. CHANSON POUR L’AUVERGNAT : Ensemble une fois.

Nous terminons sur ce thème de la solidarité.

Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *