REPETITION DU 7 III 2018

Nous avions fait presque le plein nous étions : 20 alti, 10 basses, 21 soprani et 9 tenori, tous très motivés après notre beau concert de samedi dernier à Eybens.
INFORMATIONS :
Attention du 12 mars au 31 mai le parking sur l’esplanade sera fermé, évitons le secteur esplanade- mairie-salle des fêtes avec nos véhicules.
Nous avons dans nos boîtes courriel un message avec réponse pour confirmer notre participation au concert du 14 avril au théâtre de Grenoble, merci de penser à répondre rapidement pour faciliter le travail de Marie-Claude.
Notre valeureux et méritant Président, nous a prié le l’excuser pour le manque de communication sur la création ponctuelle du petit groupe de choristes.
Notre dévoué chef nous a remercié pour notre remarquable prestation lors du concert d’Eybens du 3 mars. Il a eu des retours très positifs de la part des auditeurs. Malgré quelques imperfections nous avons su chanter en nous faisant plaisir en le partageant avec les spectateurs.
A NOS AGENDAS :
Samedi 24 mars : samedi de répétition,
Samedi 14 Avril en soirée : Concert en première partie du concert de l’orchestre de l’harmonie de Grenoble au profit de l’association Phares,
Samedi 28 Avril : Week-end répétition et concert à Bellegarde-Poussieu.
Mercredi 20 juin : répétition salle du Chamandier,
Samedi 23 juin en soirée, concert en l’église de Brignoud
COMPTE-RENDU : nous reprenons l’étude des nouveaux chants après l’intermède de la préparation du concert.

1. UN PETIT MONDE : première fois ensemble, arrêt à la mesure 77. Réglages par pupitre M43 à M77. Déchiffrage par pupitre M77 à M92, puis reprise de ce passage tous ensembles. Nous reprenons ensemble de M43 à M92 : cela commence à prendre forme.
2. LE SUD : une première fois ensemble de M1 à M66, nous le reprenons. Travail par pupitre MM23 à M31- reprise du passage ensemble. Travail par pupitre de M50 à M59, puis de nouveau ensemble
3. LA BALLADE NORD IRLANDAISE : une fois ensemble pour terminer la répétition.

Jean-Claude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *