Répétition du 12 X 2016

Chers amis Choristes Bonjour,
Nous étions 58 (18 alti, 12 basses, 21 soprani et 7 ténori) courageux, autour de Nicolas, à affronter la froidure de la salle des fêtes, après un échauffement et les vocalises nous étions prêts à nous concentrer.


Informations
Pensez à vos agendas :
Mercredi 19 Octobre : répétition, comme habituellement, malgré la période de vacances scolaires.
Mercredi 26 Octobre : Pas de répétition pour cause de vacances scolaires.

Notre site : à partir d’ aujourd’hui les compte-rendu seront diffusés par l’intermédiaire du site « http://www.sonnantine.org » en première page, ce sera une bonne raison de plus de le consulter.

COMPTE-RENDU :
1. Le Vent Nous Portera : En entier une première fois pour se le remettre en mémoire ; Réglages avec les divers pupitres :
mesure 15 à 26 avec des nuances-moins saccadé, mesure 27 à 52, mesure 47 à 63 puis M 63 à 71 ; On le rechante en entier. Déchiffrage de la Coda. Pour ne pas perdre les acquits de ce soir il est instamment demandé de réviser au moyen des enregistrements sur le site. Les semaines ultérieures seront destinées à affiner l’interprétation
2. Je N’Aurai Pas Le Temps : Chanté une fois : vraiment faux arrêt au beau milieu. Déchiffrage mesure 24 à 37.
3. Chante Comme Si Tu devais Mourir Demain : chanté une première fois, réglages couplet 1 «de aime la vie aime à Mais n’oublie pas « (mesure 9 à 25)
POUR LA SEMAINE PROCHAINE :
Réviser : les chants travaillés cette semaine et entrainement de Les Couleurs Du temps
Je vous souhaite un excellent weekend et vous dis à mercredi prochain. Amitiés chantantes.
Jean-Claude ;
P.S. Attention le chauffage de la salle n’est pas performant, pensez à vous vêtir chaudement en fonction de la température extérieure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *