Répétition du 08 juin 2022

Nous nous retrouvons ce soir 52 présents (A : 22 – B : 8 – S : 14 – T : 8) et nous échauffons corps et voix avant d’interpréter les chants pour le prochain concert.

  • L’EXIL : le déchiffrage étant terminé, nous allons maintenant interpréter ce chant en veillant au tempo. «cette lutte impossible » « des hommes de Pinochet ». Nous posons les partititions pour une nouvelle interprétation du chant en entier. Reprise de la M33 à 49. Attention à ce que les accompagnements des Hommes soient moins forts au début. Après ces divers conseils nous reprenons le chant en entier.

PAUSE – Rappel de dates.

Pour le concert du dimanche 19 juin 2022 à 17h00 en l’église de Gières, nous passons en 1ère partie. Tenue : identique à celle du concert du 21 mai 2022 : tee-shirts noirs (femmes) blancs (hommes) et bas blanc ou noir au choix de chacun.

L’AG se tiendra le mercredi 29 juin 2022 à 19h30 à la Grange Michal. Année de réélection des membres du bureau : les bonnes volontés sont priées de se faire connaître par mail. Il serait intéressant que de nouveaux membres rejoignent le CA (certains membres veulent bien laisser leur place à de nouveaux venus) – Nous partagerons ensuite les plats que chacun d’entre nous apportera, la Sonnantine fournira les boissons.

Notez sur vos agendas : concert au Laussy le samedi 3 juin 2023.

REPRISE

  • Roule : 1ère interprétation « pas mal du tout ». Attention au rythme pour les T/B – M8 à M12 : reprise rythmique puis en chantant. Attention au rythme M37 à M38 pour A/S  « j’ai repris le spoort je fais de mon mieux ».Reprise du chant en entier.
  • Nomade : en entier, c’est bien.
  • Hymne à l’amour : en entier. Ce chant est rajouté au programme du 19 juin 2022 initialement communiqué par Nicolas (Je n’aurais pas le temps – Nomade – Roule – La ballade Nord Irlandaise – La croisade des enfants – L’exil – Le vent l’emportera – J’veux du soleil – Quand on n’a que l’amour – L’hyme à l’amour – en rappel Chanter)
  • Quand on n’a que l’amour : en entier, interprétation complètement ratée.
  • Et nous terminons la soirée avec On n’aura pas le temps.

Nous nous retrouverons pour une dernière répétition avant le concert mercredi 15 juin 2022 à 20h30 .

Marie-Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.