Répétition du 30/03/2022

50 choristes (A : 19 – B : 7 – T : 4 – S : 20) présents autour de Nicolas pour échauffer corps et voix en entonnant « Demain sera parfait » – Seront interprétés ce soir les chants prévus par Nicolas (voir son message) et au hasard (sans partition bien sûr)

  • Nomade : Une première interprétation nous vaut un « c’est bien » de la part de Nicolas quoique « c’est bien suspendu au début mais après ça pioche ! » (au moment des 4 voix) – Le deuxième fois « c’est mieux »
  • Les feuilles mortes (chanson « petit cœur » avec accompagnement ): travail du pont musical par pupitre puis le petit cœur intervient à compter de « et les vent du Nord les emporte » afin d’interpréter avec accompagnement : 2 fois
  • Poulailler’s song : Attention à bien saccader l’interprétation. On n’a pas baissé « c’est bien»
  • La Javanaise (chanson « petit cœur » avec introduction par la totalité des choristes): travail de l’introduction et de la transition du chant par pupitre puis par l’ensemble choristes/petit coeur

PAUSE – Benoit appelle le prochain samedi de répétition 09 avril 2022 : repas partagé ou non (au bon vouloir de chacun).

Moins de 2 mois nous séparent du concert des 20 ans : il est demandé aux choristes qui ne pourront être présents de le signaler auprès de Nicolas ou Benoit. Certains membres de la « commission animation du concert » a présenté une partie des animations prévues (or les surprises bien-sûr)

Rappel de la répétition des petits groupes le jeudi 14 avril 2022. Certains choristes ne pouvant assister à cette répétition, il sera peut-être prévu une répétition supplémentaire.

Pendant les congés de printemps (2ème semaine) la répétition du mercredi 27 avril 2022 est confirmée.

Confirmation du concert en l’église de Gières le dimanche 19 juin 2022 à 17h00.

  • Les uns contre les autres (chanson « petit cœur ») avec intervention du groupe pour des percussions « tou tou tou ta ta » et « tou tou tou ta ta » et interprétation de certaines parties de phrases. Interprétation de la totalité du chant. A retravailler.
  • Hymne à l’amour : interprétation du chant en entier : la deuxième fois « c’est bien »
  • Nous terminons notre répétition par Que serai-je sans toi

Prochaine répétition .

Marie-Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.