Nos prochains concerts

Dernier concert de la saison !

En cette période d’actualité mondiale troublée, La Sonnantine, avec sa grande soeur Clap Y’ Hand ont décidé d’utiliser la chanson pour soutenir le peuple Ukrainien agressé.

Ce concert de solidarité aura lieu à l’église de Gières le dimanche 19 juin à 17h.
L’ensemble des bénéfices iront à une association pour soutenir les Ukrainiens forcés à l’exil.

 

— o — O — o —

Cette année, nous avons déjà retrouvé le public à trois reprises :

La première date était le Dimanche 19 décembre  à l’église de Brignoud. Nous avions invité nos amis de Couleur Turquoise (Savoie) à venir chanter avec nous et découvrir notre jolie vallée.
Les bénéfices de ce concert ont été entièrement reversés à 3 associations locales (l’Abri sous la dent, le Secours Catholique et le Secours Populaire).

 

Ensuite nous avons donné un concert le Samedi 5 février 2022 à l’église d’Eybens. Ce fut enfin pour nous l’occasion de pouvoir rencontrer et chanter avec la jeune chorale Si on chantait (de Seyssinet-Pariset) et d’exorciser l’annulation de la précédente rencontre qui était prévue en mars 2020 quelques jours après le début du confinement!
Les bénéfices du concert sont allés au profit de l’association Femmes d’Himalya dont nous avons plaisir à soutenir les actions.

Enfin, La SONNANTINE (née en Novembre 2001 avec une dizaine de courageux déjà sous l’impulsion et la direction de Nicolas Gambetta) a voulu fêter et célébrer ses 20 ans. Les 70 choristes actuels ont donc retracé, en 23 chansons et quelques saynettes, l’histoire de la chorale et leur plaisir de chanter ensemble devant le public fidèle de Gières.

Ce grand concert évènement s’est tenu le Samedi 21 mai 2022 à la salle du Laussy de Gières.

Ce fut une belle fête et un beau moment de partage avec le public qui, je suis sûr, restera gravé dans nos mémoires. Vivement les 30 ans !!!