Répétition du 20/09/2023

Accueil par Nicolas des 56 choristes présents ce soir(A : 18 – B : 9 – S : 19 – T : 10)  pour un petit échauffement corporel avant de laisser place à la répétition.

  • ET BAM . Nouveau chant : sans partition : les MP3 des voix sont sur le site. Chacun des pupitres travaille le refrain pour le restituer ensemble : attention pour les accompagnements. Et Bam : « il faut  faire vibrer comme lorsque l’on entend un COEUR qui bat »
  • NE EN 17 A LEIDENSTADT. Sans partition : les MP3 des voix sont sur le site. Travail par pupitre du 2ème couplet (« Bercé d’humiliation … torrent ») avec alternance du texte et de « dou dou » selon les pupitres. Attention aux fins de mots « ignorance », « revanche », « conscience » : couper tous ensemble au signal de signal (pas d’accentuation des CE et CHE). Travail identique pour le 3ème couplet (« si j’avais grandi … tendre une main »). Reprise par tous les pupitres des 3 1ers couplets.

PAUSE

  • ON AVANCERA. En entier par tous les pupitres. Attention à ne pas trop ralentir et particulièrement au Pont musical
  • PLUS TARD . Apprentissage du couplet 3 par pupitre puis tous ensemble. La répétition se termine par le chant en entier (sauf le final) par tous les pupitres.

Nous nous retrouverons lors de la prochaine répétition le mercredi 27/09/2023 à 20h30

Je ne pourrai pas assurer le CR des 3 prochaines répétitions

Marie-Joëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *